mercredi 26 février 2014

Jan Brewer utilise son veto pour contrer une loi anti-gai en Arizona


Comme je le mentionnais un peu plus tôt aujourd'hui dans ma chronique à Radio-Canada cet après-midi, la Gouverneure de l'Arizona était confrontée à de fortes pressions pour bloquer un projet loi qui aurait autorisé les commerçants de son état à refuser de servir des clients homosexuels. Mme Brewer pouvait attendre à samedi matin pour se prononcer, elle a opté pour une décision beaucoup plus rapide.

 "Arizona Gov. Jan Brewer announced Wednesday that she has vetoed SB 1062, the controversial bill that has been criticized as discriminatory towards gays and lesbians, saying the measure, “has the potential to create more problems than it purports to solve.”

 “Senate Bill 1062 does not address a specific or present concern related to religious liberty in Arizona,” Brewer told reporters during a press conference Wednesday evening. “The bill is broadly worded and could result in unintended and negative consequences.”

L'article au complet:
http://www.politico.com/story/2014/02/jan-brewer-vetoes-arizona-sb-1062-104018.html?hp=t1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Tours de Laliberté migrent: rejoignez-moi sur le site du Journal de Québec et du Journal de Montréal

Depuis un certain temps je me demandais comment faire évoluer mon petit carnet web. La réponse m'est parvenue par le biais d'u...