mercredi 27 avril 2016

Bernie Sanders adapte son discours mais ira jusqu'au bout


On se demandait de quelle manière Bernie Sanders réagirait après les quatre défaites d'hier et il n'a pas tardé le faire. Sa position se défend bien, il reconnaît l'avance d'Hillary mais continue la course pour influencer l'agenda démocrate. Continuera-t-il ses attaques? Je crois qu'on va adoucir les échanges et se concentrer sur les républicains. Le succès de la campagne de Sanders pourrait bien lui permettre de jouer un rôle plus important et de marquer durablement sa formation politique.

 "In a statement issued after Clinton sealed wins in Connecticut, Delaware, Maryland and Pennsylvania while losing Rhode Island, Sanders congratulated Clinton on her victories and said he looked forward to "issue-oriented campaigns in the 14 contests to come."

 "The people in every state in this country should have the right to determine who they want as president and what the agenda of the Democratic Party should be," he said. "That's why we are in this race until the last vote is cast."

 http://www.politico.com/blogs/2016-dem-primary-live-updates-and-results/2016/04/bernie-sanders-election-results-convention-222506?lo=ap_a2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Tours de Laliberté migrent: rejoignez-moi sur le site du Journal de Québec et du Journal de Montréal

Depuis un certain temps je me demandais comment faire évoluer mon petit carnet web. La réponse m'est parvenue par le biais d'u...