jeudi 28 avril 2016

Le "White House Correspondents' Dinner" c'est samedi: une dernière apparition pour Obama



Le Président Obama participera pour une dernière au prestigieux souper des correspondants de la presse. Obama qui se prête à l'exercice avec un plaisir évident tentera de dérider les convives. À chaque année un humoriste est invité et cette année on a retenu les services de Larry Wilmore de Comedy central. Je vous laisse le dernier "monologue" d'Obama et un lien pour le site des correspondants de la presse.

  http://www.whca.net/dinner.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Tours de Laliberté migrent: rejoignez-moi sur le site du Journal de Québec et du Journal de Montréal

Depuis un certain temps je me demandais comment faire évoluer mon petit carnet web. La réponse m'est parvenue par le biais d'u...