lundi 25 avril 2016

Ted Cruz entouré de théoriciens du complot? (Richard Hétu, La Presse)


Bon article de Richard Hétu qui soulève des questions importantes sur l'entourage de Ted Cruz. Un candidat sérieux et/ou dangereux?

 "Les Frères musulmans ont réussi à infiltrer les agences gouvernementales et les institutions civiques des États-Unis, histoire de les subvertir. Pour démasquer ce dangereux complot, le Congrès américain doit instituer une commission d'enquête semblable à celle qui a fait la chasse aux communistes au milieu du siècle dernier.

En attendant, il faut avoir à l'oeil Huma Abedin, exemple vivant de cette infiltration sournoise. Qui est-elle? Née aux États-Unis d'immigrés musulmans de l'Inde et du Pakistan, cette femme a vécu la majeure partie de son enfance et de son adolescence à Djeddah, en Arabie saoudite.

Aujourd'hui âgée de 39 ans, elle a joué divers rôles dans l'entourage d'Hillary Clinton depuis 1996, y compris stagiaire à la Maison-Blanche, chef de cabinet adjointe au département d'État et vice-présidente de la campagne présidentielle de l'ancienne secrétaire d'État. Ses liens personnels et ceux de ses parents avec les Frères musulmans font d'elle «une bombe à retardement»."

http://www.lapresse.ca/international/dossiers/maison-blanche-2016/201604/24/01-4974688-ces-complotistes-qui-conseillent-ted-cruz.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire