samedi 5 novembre 2016

Heures de fermeture des bureaux de scrutin


Si vous allez suivre en direct les résultats de l'élection américaine mardi, il est important de connaître les heures de fermeture des bureaux de scrutin. Plusieurs des états les plus importants pour déterminer le gagnant et la gagnante fermeront leurs bureaux assez tôt (19h30 ou 20h). Pour ma part je garderai un oeil sur la Caroline du Nord. L'élection pourrait bien se jouer dans cet état et nous pourrions confirmer une victoire assez tôt dans la soirée.

 Le lien pour toutes les informations:
http://www.270towin.com/closing.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Tours de Laliberté migrent: rejoignez-moi sur le site du Journal de Québec et du Journal de Montréal

Depuis un certain temps je me demandais comment faire évoluer mon petit carnet web. La réponse m'est parvenue par le biais d'u...