samedi 5 novembre 2016

Les hispanophones votent massivement: une bonne nouvelle pour Hillary Clinton?


Plus de 22 millions d'Américains ont déjà voté et cette analyse du New York Times révèle que les hispanophones votent en grand nombre. Si les sondages sont justes, la communauté hispanique favorise généralement les Démocrates et Hilary Clinton. Les hispanophones avaient voté majoritairement pour Obama en 2008 et 2012. je vous invite à consulter le texte complet de cet article fort pertinent à trois jours du vote.


http://www.nytimes.com/interactive/2016/10/31/us/elections/earlyvoters.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Tours de Laliberté migrent: rejoignez-moi sur le site du Journal de Québec et du Journal de Montréal

Depuis un certain temps je me demandais comment faire évoluer mon petit carnet web. La réponse m'est parvenue par le biais d'u...