vendredi 29 juin 2018

Ce carnet fait relâche

"Beach" par Toni Thorne 

 Je m'accorde une petite pause familiale avant de replonger dans la couverture de l'actualité américaine. À mon retour je sens que tout se déroulera encore très vite alors que le président Trump continue ses guerres commerciales et qu'on attend avec impatience des dénouements dans l'enquête de Robert Mueller. Sans oublier la nomination d'un nouveau juge à la Cour suprême, le sommet entre Vladimir Poutine et Donald Trump ou le suivi des élections de mi-mandat.

 Merci une fois de plus à ceux et celles qui consultent régulièrement mon carnet (en moyenne 30 000 visites par mois) et j'espère vous retrouver à mon retour. Mes collaborations dans les médias vont reprendre en même temps que les activités du carnet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Tours de Laliberté migrent: rejoignez-moi sur le site du Journal de Québec et du Journal de Montréal

Depuis un certain temps je me demandais comment faire évoluer mon petit carnet web. La réponse m'est parvenue par le biais d'u...