![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEg-BoIN64NMdZg0VBueNm2FkuXcAeQsMtPxc8vYs63wV6NJ2L6pwBDxXJ-6ML3tR8Fv3BPaIsB8ved-N2XVXfKweJwK4SEm15SFiFmvrxi8Za0QjxagngDOREqQ9sKfvsqY2z5fzvF3R_8/s320/albert-pujols-signe-contrat-101-420x280.jpg)
Les Cards n'offraient à Pujols qu'un peu plus de 26 millions par année pour cinq ans. Dégoûtant... Chronique de Philippe Cantin ce matin qu'il termine par ma phrase fétiche: Only in America!
"Deidre et Albert, des gens profondément chrétiens, ont ainsi été éprouvés par l’être supérieur. Deirdre explique que face à cette impasse dans les négociations avec les Cards, elle croyait que Dieu viendrait à la rescousse afin que le couple puisse demeurer à St-Louis. Mais semble-t-il qu’il avait des engagements plus pressants ailleurs.
Selon Deidre, le refus des Cards d’offrir des dizaines de millions supplémentaires à son mari était difficile à comprendre. Surtout, comme elle le rappelle si justement, après tout ce qu’Albert a fait pour St-Louis : œuvres charitables, rendement sur le terrain… « Albert a tellement donné au baseball et à la communauté… » ajoute-t-elle.
Mais ne vous-y trompez pas : Deidre et Albert sont des gens forts, qui ne se laissent pas abattre par le premier obstacle : « Nous avons passé par-dessus cette insulte… », explique-t-elle dans une entrevue à une station de radio chrétienne de St-Louis, dont de larges extraits sont repris sur le site d’ESPN et celui de STL-Today."
http://blogues.cyberpresse.ca/philippecantin/2011/12/13/une-insulte-de-130-millions/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire