dimanche 17 octobre 2010

Bravo à la cohorte 2010!



Comme ce carnet a été lancé principalement pour mes élèves, je me garde un moment pour féliciter ceux du Baccalauréat international qui recevaient un diplôme cet après-midi. Toujours touchant et agréable de les revoir. Cette cohorte s'est distinguée en obtenant la moyenne la plus élevée en dix ans. Ce n'est pas ce résultat qui me restera en mémoire, mais bien la personnalité de mes élèves. Combien d'anecdotes pourrais-je raconter à leur sujet? Beaucoup sans doute, mais je les garderai entre eux et moi. L'avenir est prometteur pour eux et je suis confiant de les voir atteindre leurs objectifs.

Je me souviendrai également de cette cohorte parce que la majorité de ces élèves m'accompagnaient lors de notre périple pour assister à l'assermentation de Barack Obama en janvier 2009. Une folie historique! En souvenir de cette aventure, je leur laisse le clip Yes we can que nous avions écouté en classe: http://www.youtube.com/watch?v=SsV2O4fCgjk

Merci pour tout!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Tours de Laliberté migrent: rejoignez-moi sur le site du Journal de Québec et du Journal de Montréal

Depuis un certain temps je me demandais comment faire évoluer mon petit carnet web. La réponse m'est parvenue par le biais d'u...