vendredi 5 avril 2013

Obama trop macho?



 Petite controverse après le passage du Président en Californie. Tout en soulignant les nombreuses qualités de l'attorney general (ministre de la justice) Kamala Harris, il a ajouté: “She also happens to be, by far, the best looking attorney general….It’s true! C’mon.”

 Ce n'est pas la première fois qu'on reproche à Obama sa manière de s'adresser à certaines femmes, il a déjà référé à une journaliste en l'appelant "sweetie"... Tempête dans un verre d'eau?  Est-il plus sage de se limiter à reconnaître les qualités professionnelles d'une femme pour ne pas diminuer ses mérites?  je vous laisse juger...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Tours de Laliberté migrent: rejoignez-moi sur le site du Journal de Québec et du Journal de Montréal

Depuis un certain temps je me demandais comment faire évoluer mon petit carnet web. La réponse m'est parvenue par le biais d'u...