jeudi 2 mai 2013
ESPN pour convaincre Obama!
Comme Obama est un amateur de sports et qu'il aime regarder des matchs à la télévision, des compagnies orientent leurs publicités pour le sensibiliser!
"Media strategists tell POLITICO they offer up the all-sports network as an option to clients who want to get their issues in front of Obama and top White House officials, known as big sports fans and rabid ESPN watchers."
L'article au complet:
http://www.politico.com/story/2013/05/obama-espn-sports-ads-90845.html?ml=po_r
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Les Tours de Laliberté migrent: rejoignez-moi sur le site du Journal de Québec et du Journal de Montréal
Depuis un certain temps je me demandais comment faire évoluer mon petit carnet web. La réponse m'est parvenue par le biais d'u...
-
Association étonnante, mais intéressante, de ces trois géants de l'information aux États-Unis. "Clinton Cash: The Untold Sto...
-
Je vous laisse le lien pour un bon topo du Rolling Stone et un autre lien pour les 10 meilleures chansons toujours selon Rolling Ston...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire