samedi 5 février 2011

Présentation des candidats du GOP sur le blog de Ben Smith de Politico



J'aime bien ce petit tableau qui répartit les différents candidats potentiels chez les républicains. Selon les critères présentés, et en pensant que le candidat doit séduire les indépendants et/ou les démocrates "fragiles", les noms de Romney et Pawlenty ressortent du lot. J'ai déjà mentionné que Romney devrait composer avec sa propre version d'une couverture médicale du temps où il était gouverneur du Mass. ainsi qu'avec son appartenance religieuse (il est mormon). Du côté de Pawlenty, ancien gouverneur du Minnesota, il doit d'abord se faire connaître, ce qu'il fait présentement avec la tournée de promotion de son livre intitulé Courage to stand. Voici d'ailleurs un billet de Richard Hétu de La Presse sur le "mise en marché" du candidat Pawlenty: http://blogues.cyberpresse.ca/hetu/2011/01/24/tim-pawlenty-super-heros/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Tours de Laliberté migrent: rejoignez-moi sur le site du Journal de Québec et du Journal de Montréal

Depuis un certain temps je me demandais comment faire évoluer mon petit carnet web. La réponse m'est parvenue par le biais d'u...