dimanche 6 février 2011

Séjour culturel à Washington: Night at the museum, version Collège Garneau!




Pour mes élèves actuels, d'abord, et anciens. Séjour en occupation quadruple et déplacements en avion et minibus du 18 au 23 mai (dès la fin des cours).

Au programme:

- Visites des principaux musées du Smithsonian (Air and Space, Histoire, etc.)
- Visite commentée et nocturne des principaux monuments du National Mall (Jefferson, Vietnam, Lincoln, etc.)
- Visite du cimetière Arlington et de la demeure du général Lee
- Souper et sortie dans le quartier de Georgetown
- Match de baseball (au stade Camden yards, Nationals vs Orioles)
- Visite de la plantation de George Washington (Mount Vernon, Virginie)
- Visite de Monticello (plantation de Thomas Jefferson en Virginie)
- Visite de l'Université de la Virginie (Charlottesville)
- Et + encore...

Inscription auprès de Luc Laliberté: llaliberte@cegep-fxg.qc.ca

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Tours de Laliberté migrent: rejoignez-moi sur le site du Journal de Québec et du Journal de Montréal

Depuis un certain temps je me demandais comment faire évoluer mon petit carnet web. La réponse m'est parvenue par le biais d'u...