jeudi 11 avril 2019

Julian Assange accusé aux États-Unis


Le fondateur de WikiLeaks s'était réfugié à l'ambassade équatorienne en 2012 et s'y trouvait depuis. Au moment de son arrestation nous ignorions que les États-Unis demandaient également son extradition. Il est accusé de piratage informatique. Je laisse cette citation du juge britannique qui s'est penché sur le dossier ce matin:

"After being taken from the Ecuadorian Embassy, Assange was found guilty by a U.K. court of breaching his bail conditions in 2012. A British judge called Assange, who faces a maximum of 12 months in prison, a "narcissist who cannot get beyond his own selfish interest.""

  https://www.axios.com/julian-assange-arrested-london-ecuador-bf2b0c6a-afa5-48f1-bf8c-d34d78b2cd8f.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Tours de Laliberté migrent: rejoignez-moi sur le site du Journal de Québec et du Journal de Montréal

Depuis un certain temps je me demandais comment faire évoluer mon petit carnet web. La réponse m'est parvenue par le biais d'u...