dimanche 15 mai 2011
Obama 2008 et Obama 2012: évolution des thèmes de campagne...
Après "Change", "Hope" et "Yes we can"...
"Obama was a messaging master in 2008, with his “Change” and “Hope” mantras. But, in 2012, with some of the called-for changes completed, or, at the other end of the spectrum, abandoned, he’ll have to navigate a more treacherous field of potential promises. On some issues, like immigration, we are likely to hear that change takes more than one term. Others he’s likely to avoid altogether. Below is a list of particularly sticky issues—some critical in 2008—that the Obama campaign will have to step gently "
http://www.tnr.com/article/politics/88400/barack-obama-campaign-change-2012
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Les Tours de Laliberté migrent: rejoignez-moi sur le site du Journal de Québec et du Journal de Montréal
Depuis un certain temps je me demandais comment faire évoluer mon petit carnet web. La réponse m'est parvenue par le biais d'u...
-
Association étonnante, mais intéressante, de ces trois géants de l'information aux États-Unis. "Clinton Cash: The Untold Sto...
-
Je vous laisse le lien pour un bon topo du Rolling Stone et un autre lien pour les 10 meilleures chansons toujours selon Rolling Ston...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire