"Les Frères musulmans ont réussi à infiltrer les agences gouvernementales et les institutions civiques des États-Unis, histoire de les subvertir. Pour démasquer ce dangereux complot, le Congrès américain doit instituer une commission d'enquête semblable à celle qui a fait la chasse aux communistes au milieu du siècle dernier.
En attendant, il faut avoir à l'oeil Huma Abedin, exemple vivant de cette infiltration sournoise. Qui est-elle? Née aux États-Unis d'immigrés musulmans de l'Inde et du Pakistan, cette femme a vécu la majeure partie de son enfance et de son adolescence à Djeddah, en Arabie saoudite.
Aujourd'hui âgée de 39 ans, elle a joué divers rôles dans l'entourage d'Hillary Clinton depuis 1996, y compris stagiaire à la Maison-Blanche, chef de cabinet adjointe au département d'État et vice-présidente de la campagne présidentielle de l'ancienne secrétaire d'État. Ses liens personnels et ceux de ses parents avec les Frères musulmans font d'elle «une bombe à retardement»."
http://www.lapresse.ca/international/dossiers/maison-blanche-2016/201604/24/01-4974688-ces-complotistes-qui-conseillent-ted-cruz.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire