mardi 17 septembre 2019

Caricature iPhone 11: rien ne sert de courir


J'aime bien cette critique de la nouvelle version du célèbre iPhone. Un bon téléphone intelligent qui introduit quelques nouveautés, mais rien pour se départir d'un modèle des quatre dernières années qui fonctionne bien. On ajoute de moins en moins d'innovations très spectaculaires alors on peut conserver les versions précédentes plus longtemps avant de songer à un changement. 

 "So here’s what I ultimately suggest: You should definitely upgrade if your current device is at least five years old. The iPhone 11 models are all a significant step up from those introduced in 2014. But for everyone else with smartphones from 2015 or later, there is no rush to buy. Instead, there is more mileage and value to be had out of the excellent smartphone you already own."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Tours de Laliberté migrent: rejoignez-moi sur le site du Journal de Québec et du Journal de Montréal

Depuis un certain temps je me demandais comment faire évoluer mon petit carnet web. La réponse m'est parvenue par le biais d'u...