mercredi 18 septembre 2019

Kamala Harris plonge dans les sondages en Iowa


Depuis l'annonce de sa candidature je crois que Kamala Harris a toutes les qualités requises pour représenter les Démocrates face à Donald Trump en 2020. Cependant ielle ne parvient pas à démarquer des trois meneurs actuels de la course et les derniers sondages n'offrent rien de bien positif dans son cas. Elle a bien connu une petite hausse dans les sondages après le premier débat mais depuis elle chute. Si les ressources financières de sa campagne sont importantes et que des membres influents du parti sont toujours derrière elle, le temps va bientôt manquer pour rétablir la situation. Elle ne peut se permettre d'être devancée par Buttigieg.

 "The new survey, conducted Sept. 14-17, shows Harris sliding into sixth place at 5 percent, with Biden at 25 percent retaking the lead he lost over the summer. Harris recently embarked on a statewide bus tour and was the first in the field to run ads in Iowa. The Harris campaign did not immediately respond to a request for comment."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Tours de Laliberté migrent: rejoignez-moi sur le site du Journal de Québec et du Journal de Montréal

Depuis un certain temps je me demandais comment faire évoluer mon petit carnet web. La réponse m'est parvenue par le biais d'u...