jeudi 12 septembre 2019

Guide pour le troisième débat démocrate de ce soir


Même si on a réduit de moitié le nombre de participants à ce troisième débat, ils sont encore trop nombreux. Pour ma part je pourrais aisément passer outre la présence d'Andrew Yang et Amy Klobuchar. Plusieurs croient également que Beto O'Orourke et Cory Booker devraient demeurer sur la ligne de touche. D'ici au mois de décembre ou au début du mois de janvier nous devrions retrouver tout au plus quatre ou cinq candidats. Lesquels? Le débat de ce soir pourrait être bien intéressant à cet égard. Si nous porterons une grande attention au premier affrontement direct entre Joe Biden et Elizabeth Warren, des candidats comme Kamala Harris, Pete Buttigieg et Julian Castro doivent se démarquer. Bien sûr Bernie Sanders fera sentir sa présence, mais il semble désormais être dépassé sur sa gauche par Warren. 

 "The top 10 Democrats will be on a single stage for the first time. That means a matchup months in the making — between former Vice President Joseph R. Biden Jr. and Senator Elizabeth Warren of Massachusetts — will come to fruition. Here are the key dynamics to watch for:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Tours de Laliberté migrent: rejoignez-moi sur le site du Journal de Québec et du Journal de Montréal

Depuis un certain temps je me demandais comment faire évoluer mon petit carnet web. La réponse m'est parvenue par le biais d'u...