vendredi 13 septembre 2019

Peut-on s'en prendre à l'état de santé de Joe Biden?


Pendant le débat d'hier Julian Castro n'a pas hésité s'en prendre à la confusion qu'on reproche de plus en plus au meneur de la course Joe Biden. Il n'est pas seul, après le débat Cory Booker s'est aussi inquiété du potentiel de Joe Biden de se rendre jusqu'au bout du processus. Je suis de ceux qui soulignent depuis le début que Joe Biden aurait du s'abstenir. Non seulement semble-t-il plus confus qu'à l'habitude, mais sa résistance physique n'est plus la même. Encore hier après un départ sur les chapeaux de roues il a ensuite décliné progressivement pendant les deux dernières heures. Biden est toujours là parce que les dirigeants et les stratèges sont convaincus qu'il est celui qui offre les meilleures chances de détrôner le président Trump et les sondages pointent dans cette direction.

 "Biden, who has been a champion of Obama-era policies throughout his campaign, had to defend himself against criticism and inconsistencies on continuing the Affordable Care Act lobbed Castro and Sens. Elizabeth Warren and Bernie Sanders."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Tours de Laliberté migrent: rejoignez-moi sur le site du Journal de Québec et du Journal de Montréal

Depuis un certain temps je me demandais comment faire évoluer mon petit carnet web. La réponse m'est parvenue par le biais d'u...