lundi 2 mai 2016

"Obama out": dernière performance d'Obama WHCD

Meilleur que l'humoriste Larry Wilmore, Obama s'est livré à l'exercice pour la dernière. Il s'est amené au micro alors que jouait "You're gonna miss me when I'm gone". Je crois qu'effectivement ils seront nombreux à s'ennuyer d'Obama dans quelques mois et je serai du nombre. J'aurai éventuellement le temps de tracer mon bilan des années Obama, mais je peux tout de suite préciser qu'il sera positif. Suis-je pour autant une "groupie"? On le dira peut-être, mais je saurai appuyer mon jugement sur des faits. Non, tout ne va bien, et parfois les positions d'Obama, surtout en politique étrangère, ont entraîné de grandes déceptions. En attendant ce bilan des politiques je peux tout de même mentionner que l'homme et sa famille ont été, et sont encore, inspirants. Obama est noir, le premier à occuper sa fonction, on pourra sans gêne soutenir qu'il a été un modèle. Et quel communicateur! Comme toujours, il a été très drôle et "punché" samedi soir. Enoy!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Tours de Laliberté migrent: rejoignez-moi sur le site du Journal de Québec et du Journal de Montréal

Depuis un certain temps je me demandais comment faire évoluer mon petit carnet web. La réponse m'est parvenue par le biais d'u...