mercredi 19 janvier 2011

Départ de Clinton à la fin du présent mandat?


Selon le site de CNN, Hillary Clinton aurait mentionné (ce n'est pas la première fois) son désir de quitter son poste, et la politique, à la fin du présent. S'il est vrai que peu de secrétaires d'état complètent deux mandats, j'imagine mal Mme Clinton à la retraite. Tentée par une autre course à la présidence? Non semble-t-il. Tentée par la vice-présidence? Encore moins... Difficile à croire...

Le lien pour l'article complet: http://politicalticker.blogs.cnn.com/2011/01/19/clinton-ready-to-leave-state-in-2012/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Tours de Laliberté migrent: rejoignez-moi sur le site du Journal de Québec et du Journal de Montréal

Depuis un certain temps je me demandais comment faire évoluer mon petit carnet web. La réponse m'est parvenue par le biais d'u...