mercredi 10 décembre 2014

Caricature Rollong Stone et histoire de viol: petits rappels avant la publication

Caricature de JOHN COLE, THE SCRANTON TIMES-TRIBUNE

 Le Rolling Stone Magasine a été sévèrement critiqué pour cette histoire de viol collectif la semaine dernière. Rolling Stone a été obligé de revenir sur tout cette histoire qui a ébranlé l'Université de la Virginie. Ce qui m'attriste le plus dans tout ce débat autour de l'éthique de la journaliste ou de l'éditeur, c'est que ça jette une ombre sur les véritables victimes qui hésitent souvent à dénoncer leurs agresseurs. Si je retrouvais dans une telle situation, l'histoire du Rolling Stone me ferait sérieusement réfléchir à publiciser mon histoire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Tours de Laliberté migrent: rejoignez-moi sur le site du Journal de Québec et du Journal de Montréal

Depuis un certain temps je me demandais comment faire évoluer mon petit carnet web. La réponse m'est parvenue par le biais d'u...