mardi 29 octobre 2013

Forest Whitaker incarnera Colin Powell à l'écran


Qu'en pense le général?

 "Well, I have no comment because you are hearing about it at the same time I'm hearing about it. Not because anybody called me. I saw it in Google alerts. So we will wait to see what the project is all about. I expect I will have to call both the script writer and Forest to see what they are really planning to do. Yes, yes. Forest is a marvelous actor, but so is Denzel. Unfortunately, nobody asked me to play me!"

 Le film s'intéressera particulièrement à la tristement célèbre présentation de Powell à l'ONU qui justifier l'entrée des États-Unis en Irak, une présentation dont Powell se passerait bien dans son curriculum vitae maintenant. Dommage qu'on se limite à ce seul aspect parce que Powell a une histoire personnelle et professionnelle particulièrement intéressante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Tours de Laliberté migrent: rejoignez-moi sur le site du Journal de Québec et du Journal de Montréal

Depuis un certain temps je me demandais comment faire évoluer mon petit carnet web. La réponse m'est parvenue par le biais d'u...