lundi 21 octobre 2013

Tuerie dans les écoles aux États-Unis: quelques faits


J'ai retenu cet article parmi d'autres, ils sont hélas trop nombreux...

 "Here is a list of incidents of random elementary, middle and high school (excludes colleges and universities) violence with fatalities, from 1927 to the present. This list does NOT include suicides, gang related incidents, or deaths resulting from interpersonal conflicts."

  http://www.cnn.com/2013/09/19/us/u-s-school-violence-fast-facts/index.html?iid=article_sidebar

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Tours de Laliberté migrent: rejoignez-moi sur le site du Journal de Québec et du Journal de Montréal

Depuis un certain temps je me demandais comment faire évoluer mon petit carnet web. La réponse m'est parvenue par le biais d'u...