jeudi 31 octobre 2013

Les Red Sox paraderont sur Boylston samedi!


Comme je le souhaitais, les champions passeront sur la rue Boylston samedi et traverseront ce qui était le fil d'arrivée du marathon le 15 avril dernier. S'il faut placer le sport en perspective, ces images de festivités permettront de mettre un peu de baume sur les plaies. La première confirmation de la parade est venue de la compagnie qui gère les fameux 'duck boats' que les touristes adorent et qui sont souvent utilisés par les équipes sportives et ou les politiciens (John Kerry à la convention démocrate de 2004)pour des événements majeurs.

 'At, 11:35 p.m., the company that will providing the Red Sox's rides for the parade had the answer ready: Saturday. Boston Duck Tours, the company which runs the famous Boston "duck boats" broke the news of the parade, which traditionally utilize the city's unique amphibious tour vehicles for championship parades, on its official Twitter account.'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Tours de Laliberté migrent: rejoignez-moi sur le site du Journal de Québec et du Journal de Montréal

Depuis un certain temps je me demandais comment faire évoluer mon petit carnet web. La réponse m'est parvenue par le biais d'u...