mercredi 27 juillet 2016

Chronique à "Radio-Canada cet après-midi": Trump revient dans l'actualité et suivi de la convention démocrate


Une chronique en deux segments aujourd'hui, à 17h22 et 17h37. Ne manquez pas la chronique de vin de Karyne Duplessis-Piché tout de suite après ma dernière intervention. Karyne propose cette semaine trois vins qui sont produits par des femmes (la photo qui coiffe ce billet), trois vins pour Hillary Clinton! Sur l'audio fil du 27 juillet: http://ici.radio-canada.ca/emissions/radio-canada_cet_apres-midi/2015-2016/index.asp

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Tours de Laliberté migrent: rejoignez-moi sur le site du Journal de Québec et du Journal de Montréal

Depuis un certain temps je me demandais comment faire évoluer mon petit carnet web. La réponse m'est parvenue par le biais d'u...