mardi 6 juin 2017

Obama débarque à Montréal


Les lecteurs québécois de mon carnet web auront peut-être lu cet article, mais c'est aujourd'hui que le Président Obama débarque à Montréal pour présenter une courte allocution de trente minutes et répondre à quelques questions. Si d'autres politiciens américains ont été invités à prendre la parole dans des circonstances similaires, aucun n'a suscité un tel engouement.

 "Entre 200 et 300 invités de marque sont attendus pour le discours de Barack Obama. Si, de peur de froisser Donald Trump, le premier ministre Justin Trudeau n'a pas confirmé sa présence auprès de l'ancien locataire de la Maison-Blanche avec qui il a développé une amitié qui a fait les manchettes, deux ministres fédéraux, Marc Garneau et Mélanie Joly, y seront. Le premier ministre du Québec, Philippe Couillard, sera aussi au Palais des congrès."

  http://www.lapresse.ca/actualites/201706/05/01-5104720-barack-obama-debarque-a-montreal.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Tours de Laliberté migrent: rejoignez-moi sur le site du Journal de Québec et du Journal de Montréal

Depuis un certain temps je me demandais comment faire évoluer mon petit carnet web. La réponse m'est parvenue par le biais d'u...