lundi 25 septembre 2017

Donald Trump et la gênante décision des Penguins (Martin Leclerc, Radio-Canada)


Je souhaitais relayer ici un texte de Martin Leclerc dont je partage l'argumentaire.

 "Quand un fabricant de jeans exploite des enfants et que vous achetez ses produits, vous n’êtes pas neutre. Vous prenez position. Quand des travailleurs sont en lock-out ou en grève et que vous franchissez les lignes de piquetage, vous n’êtes pas neutre. Vous prenez position. Dans la même veine, si le président américain s’attaque à des valeurs fondamentales et que vous acceptez d’aller vous faire photographier avec lui, vous n’êtes pas neutre. Vous prenez position.

Et c’est franchement désolant."

  http://beta.radio-canada.ca/nouvelle/1057815/hockey-donald-trump-penguins-pittsburgh-lnh

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Tours de Laliberté migrent: rejoignez-moi sur le site du Journal de Québec et du Journal de Montréal

Depuis un certain temps je me demandais comment faire évoluer mon petit carnet web. La réponse m'est parvenue par le biais d'u...