jeudi 7 mars 2019

Le plus grand scandale de l'histoire des États-Unis

Que ce soit sur mon carnet web ou lors de mes interventions dans les médias, j'affirme depuis un certain déjà que toute la saga qui entoure l'administration Trump ainsi que les nombreuses condamnations et arrestations de membres de l'administration, constituent un scandale bien plus gros que celui du "Tea pot dome" qui a touché l'administration Harding dans les années 1920 ou encore le Watergate qui a ultimement entraîné le départ de Richard Nixon. Le site Axios rapporte ce matin l'opinion de plusieurs historiens dont le jugement va dans la même direction. Axios énumère également tous les scandales bien réels que nous connaissons sans avoir lu le rapport de Robert Mueller.

" Even without seeing Robert Mueller's report, or knowing what prosecutors with the Southern District of New York have unearthed, or what congressional investigators will find, we already have witnessed the biggest political scandal in American history."

   https://www.axios.com/donald-trump-russia-mueller-investigation-scandal-c3023a26-b2b9-443b-aee5-ded4f0e6bc44.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Tours de Laliberté migrent: rejoignez-moi sur le site du Journal de Québec et du Journal de Montréal

Depuis un certain temps je me demandais comment faire évoluer mon petit carnet web. La réponse m'est parvenue par le biais d'u...