mardi 13 décembre 2011

Albert Pujols et son épouse insultés par les Cards


Les Cards n'offraient à Pujols qu'un peu plus de 26 millions par année pour cinq ans. Dégoûtant... Chronique de Philippe Cantin ce matin qu'il termine par ma phrase fétiche: Only in America!

"Deidre et Albert, des gens profondément chrétiens, ont ainsi été éprouvés par l’être supérieur. Deirdre explique que face à cette impasse dans les négociations avec les Cards, elle croyait que Dieu viendrait à la rescousse afin que le couple puisse demeurer à St-Louis. Mais semble-t-il qu’il avait des engagements plus pressants ailleurs.

Selon Deidre, le refus des Cards d’offrir des dizaines de millions supplémentaires à son mari était difficile à comprendre. Surtout, comme elle le rappelle si justement, après tout ce qu’Albert a fait pour St-Louis : œuvres charitables, rendement sur le terrain… « Albert a tellement donné au baseball et à la communauté… » ajoute-t-elle.

Mais ne vous-y trompez pas : Deidre et Albert sont des gens forts, qui ne se laissent pas abattre par le premier obstacle : « Nous avons passé par-dessus cette insulte… », explique-t-elle dans une entrevue à une station de radio chrétienne de St-Louis, dont de larges extraits sont repris sur le site d’ESPN et celui de STL-Today."

http://blogues.cyberpresse.ca/philippecantin/2011/12/13/une-insulte-de-130-millions/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Tours de Laliberté migrent: rejoignez-moi sur le site du Journal de Québec et du Journal de Montréal

Depuis un certain temps je me demandais comment faire évoluer mon petit carnet web. La réponse m'est parvenue par le biais d'u...