mardi 17 octobre 2017

Donald Trump improvise une conférence de presse pour faire la promotion de son administration


Profitant de la présence des journalistes qui attendaient les déclarations de la porte-parole Sarah Huckabee-Sanders, Le Président a déplacé les scribes vers le Rose Garden où il a apporté des précisions (une fois de plus) sur la couverture médiatique du travail de son équipe et de ses réalisations. J'ai souvent affirmé que je n'ai pas de problème à présenter des philosophies ou idéologies différentes lorsque j'analyse la politique américaine, mais ici nous évoluons carrément dans un monde parallèle ou une réalité virtuelle.

 "Trump has been stung by the consistent and widespread negative attention his administration has gotten for its lackluster response to the devastation in Puerto Rico following Hurricane Maria, and he has grown frustrated by the continued criticisms.

He heaped lavish praise on his own performance and ideas. “It will be the largest tax cut in history,” he said of a plan that’s still vague, has uncertain chances of passing and has sparked discord in his own administration.

Health care will be “terrific,” he said, even though he’s been unable to pass a bill and has struggled to understand the particulars. He praised himself as brave for ripping away the health care subsidies that are key to the insurance market."

http://www.politico.com/story/2017/10/16/trump-press-job-performance-243842

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Tours de Laliberté migrent: rejoignez-moi sur le site du Journal de Québec et du Journal de Montréal

Depuis un certain temps je me demandais comment faire évoluer mon petit carnet web. La réponse m'est parvenue par le biais d'u...