vendredi 30 novembre 2018

Le mensonge de Michael Cohen n'est pas banal (position éditoriale du New York Times)


Je suis de ceux qui croient dans dans une présidence normale le président aurait déjà quitté et je maintiens que ce que l'entourage de Donald Trump a une ampleur plus grande que le fameux scandale du Watergate. Le mensonge de Michael Cohen révèle ceux de Donald Trump qui a démenti les faits à de nombreuses reprises.

 "If investigating the Trump Organization and his business dealings was a “red line” for Mr. Mueller not to cross — as Mr. Trump told The Times last year — the special counsel blew right past it with Thursday’s charges. And with good reason: The conduct Mr. Cohen has attested to in his plea agreement and in open court falls directly within the special counsel’s mandate to pursue “any links” or “coordination between the Russian government and individuals associated with the campaign of President Donald Trump.”"

  https://www.nytimes.com/2018/11/29/opinion/cohen-trump-lies-russia-mueller.html?action=click&module=Opinion&pgtype=Homepage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Tours de Laliberté migrent: rejoignez-moi sur le site du Journal de Québec et du Journal de Montréal

Depuis un certain temps je me demandais comment faire évoluer mon petit carnet web. La réponse m'est parvenue par le biais d'u...