vendredi 14 décembre 2018

Chris Christie ne sera pas chef de cabinet


Le président devra-t-il s'en remettre à son gendre? Chris Christie préfère passer son tour.

 “It’s an honor to have the president consider me as he looks to choose a new White House chief-of-staff. However, I’ve told the president that now is not the right time for me or my family to undertake this serious assignment. As a result, I have asked not to be considered for this post.”

  https://www.axios.com/chris-christie-tells-trump-he-doesnt-want-to-be-chief-of-staff-32cb43df-bf11-4c9c-b6e7-e812ed57ac89.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Tours de Laliberté migrent: rejoignez-moi sur le site du Journal de Québec et du Journal de Montréal

Depuis un certain temps je me demandais comment faire évoluer mon petit carnet web. La réponse m'est parvenue par le biais d'u...