mardi 1 février 2011

Visite virtuelle du Martin Luther King jr national memorial




J'abordais hier la question de l'abolition de l'esclavage aux États-Unis. En écrivant sur le sujet je me suis souvenu que le Martin Luther King jr national memorial devrait être terminé à la fin de l'été prochain. Situé lui aussi sur le National mall, il est symboliquement placé dans une ligne entre le monument de Thomas Jefferson (All men are created equal) et celui d'Abraham Lincoln (abolition de l'esclavage).

Un lien pour la visite virtuelle et l'accès à tout le site web: http://www.mlkmemorial.org/site/c.hkIUL9MVJxE/b.6021495/k.7E74/Virtual_Tour_Flyover.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Tours de Laliberté migrent: rejoignez-moi sur le site du Journal de Québec et du Journal de Montréal

Depuis un certain temps je me demandais comment faire évoluer mon petit carnet web. La réponse m'est parvenue par le biais d'u...