mercredi 28 septembre 2011

I'm Shipping Up To Boston: sport et superstition... Go RED SOX!



Comme je le mentionnais hier, il faut jour le jeu jusqu'au bout! Après la publication hier de "Tessie" et la victoire subséquente des Sox, voici maintenant " I'm Shipping Up To Boston" la chanson qu'on entend au Fenway park alors que s'amène au monticule le redoutable Jonathan Papelbon, un des "closers" les plus effices des 5 ou 6 dernières années. "C'est juste du sport", mais c'est agréable de se laisser aller un peu. Ne boudons pas notre plaisir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Tours de Laliberté migrent: rejoignez-moi sur le site du Journal de Québec et du Journal de Montréal

Depuis un certain temps je me demandais comment faire évoluer mon petit carnet web. La réponse m'est parvenue par le biais d'u...