vendredi 2 novembre 2012

Keb' Mo au Palais Montcalm le 10 novembre

Extraits de "Red white and blues", un évènement en hommage au blues plus tôt cette année à la Maison Blanche.  Le blues, c'est beaucoup l'histoire des États-Unis...

 

 Je suis un grand fan de la musique de Keb' Mo depuis longtemps et je ne pourrai malheureusement pas être à Québec pour son passage. Peut-être y serez-vous? 

Voici la présentation sur le site du Palais Montcalm:

 "S'inspirant des sonorités blues du Delta depuis ses débuts, Keb Mo est un incroyable guitariste qui livre une musique pure, authentique et efficace. Avec son plus récent album The Reflection (son premier album studio depuis 2006), ce lauréat de trois prix Grammy agrémente son blues acoustique habituel de sonorité folk, de soul réconfortant et de R&B.

http://www.palaismontcalm.ca/programmation/keb-866

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Tours de Laliberté migrent: rejoignez-moi sur le site du Journal de Québec et du Journal de Montréal

Depuis un certain temps je me demandais comment faire évoluer mon petit carnet web. La réponse m'est parvenue par le biais d'u...