dimanche 30 novembre 2014

Kosta Karageorge, étudiant-athlète de Columbus, retrouvé mort: commotions cérébrales en cause?


Autant je peux apprécier le football, autant je m'inquiète des effets des commotions cérébrales. Ce jeune joueur de football ce serait enlevé la vie et sa mère a affirmé qu'il avait été victime de plusieurs commotions. Il lui arrivait d'être troublé et confus... On le cherchait depuis quelques jours et on a découvert son corps plus tôt aujourd'hui.

 "In a copy of the missing persons report obtained by CNN, Susan Karageorge told police she received a text from her son about 1:30 a.m. Wednesday that said, "I am sorry if I am an embarrassment but these concussions have my head all f***ed up."

  http://www.cnn.com/2014/11/30/us/ohio-state-player-dead/index.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Tours de Laliberté migrent: rejoignez-moi sur le site du Journal de Québec et du Journal de Montréal

Depuis un certain temps je me demandais comment faire évoluer mon petit carnet web. La réponse m'est parvenue par le biais d'u...