vendredi 5 juin 2015

Caricature I want you revisité...

Caricature de STEVE GREENBERG, FREELANCE, LOS ANGELES

 Greenberg illustre le questionnement d'une partie du monde occidental sur l'attrait que représente l'État islamique pour ceux et celles qui remettent en question notre modèle. Si je peux comprendre les phénomènes du rejet et/ou de la frustration, je ne parviens toujours pas à comprendre pourquoi l'État islamique est une "solution" ou une option...  Rejeter l'Occident en faisant pire?  S'attaquer aux lacunes du système en rejetant également tous les progrès et toutes les avancées?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Tours de Laliberté migrent: rejoignez-moi sur le site du Journal de Québec et du Journal de Montréal

Depuis un certain temps je me demandais comment faire évoluer mon petit carnet web. La réponse m'est parvenue par le biais d'u...