mercredi 3 juin 2015

Caricature John Kerry se fracture la jambe

Caricature de DAVE GRANLUND, POLITICALCARTOONS.COM 

 Ce n'est pas la première fois que John Kerry se blesse pendant une activité sportive, mais cette blessure survient à un bien mauvais moment. Kerry a une extraordinaire énergie et son entourage peine à le suivre malgré ses 71 ans. Keery s'est cassé le fémur lors d'une escapade en vélo.Un phénomène de la nature le Secrétaire d'état américain.  J'ai une profonde admiration pour ce politicien américain, candidat malheureux contre George W. Bush en 2004.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Tours de Laliberté migrent: rejoignez-moi sur le site du Journal de Québec et du Journal de Montréal

Depuis un certain temps je me demandais comment faire évoluer mon petit carnet web. La réponse m'est parvenue par le biais d'u...