mardi 27 décembre 2016

George Michael au-delà de la musique (New York Times)


Petit retour intéressant sur le contexte dans lequel George Michael s'est démarqué dans les années 1980. Je me souviens très bien que les jeunes hommes que nous étions à cette époque commentait plus le "caractère homosexuel" du chanteur que la qualité de sa musique.


http://www.nytimes.com/2016/12/26/arts/music/george-michael-death-appraisal.html?hp&action=click&pgtype=Homepage&clickSource=story-heading&module=mini-moth&region=top-stories-below&WT.nav=top-stories-below

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Tours de Laliberté migrent: rejoignez-moi sur le site du Journal de Québec et du Journal de Montréal

Depuis un certain temps je me demandais comment faire évoluer mon petit carnet web. La réponse m'est parvenue par le biais d'u...