samedi 24 mars 2018

Les étudiants dans la mire de la NRA


J'avoue être un peu décontenancé par des propos et attitudes de certains partisans de la NRA. Qu'on discute des faits et des études me semblent pertinent et fondé, mais s'en pendre aux jeunes sur qui on a ouvert le feu et qui agissent par conviction me semblent bien petit et contre-productif.

 “I just think it’s a testament to the sick immaturity and broken state of our government when these people feel the need to peddle conspiracy theories about people that were in a school shooting where 17 people died, and it just makes me sick,” David Hogg told BuzzFeed News. “It’s immature, rude and inhuman for these people to destroy the people trying to prevent the death of the future of America because they won’t.”

  https://www.washingtonpost.com/news/post-nation/wp/2018/03/24/nra-host-taunts-parkland-teens-no-one-would-know-your-names-if-classmates-were-still-alive/?utm_term=.128f5f4333d9

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Tours de Laliberté migrent: rejoignez-moi sur le site du Journal de Québec et du Journal de Montréal

Depuis un certain temps je me demandais comment faire évoluer mon petit carnet web. La réponse m'est parvenue par le biais d'u...