mardi 25 octobre 2016

Caricature Cubs de Chicago et fin de la malédiction

Caricature de BY MILT PRIGGEE, WWW.MILTPRIGGEE.COM 

Priggee mentionne le nom de Steve Bartman à la fin de sa séquence. Il s'agit d'un des spectateurs qui en 2003 a empêché le voltigeur Moise Alou des Cubs d'attrapper un ballon au champ extérieur. Cet incident contribue à illustrer la "malédiction" qui pèse sur les Cubs depuis 1945.

2 commentaires:

  1. D'après ce qu'on sait, Steve Bartman a dû quitter Chicago après cet incident et il cherche à se faire oublier, loin des projecteurs. Pauvre gars, lui qui était un partisan assidu des Cubs. Si les Cubs gagnent la Série mondiale, j'aimerais tellement qu'ils invitent le gars pour le lancer protocolaire du match d'ouverture l'an prochain. Un peu comme les Red Sox l'ont fait avec Bill Buckner il y a quelques années. Bill Buckner avait été le bouc émissaire de la défaite des Red Sox en Série mondiale de 1986 contre les Mets. Une grande séance de pardon collectif qui ferait sûrement du bien à Steve Bartman.

    RépondreSupprimer
  2. D'après ce qu'on sait, Steve Bartman a dû quitter Chicago après cet incident et il cherche à se faire oublier, loin des projecteurs. Pauvre gars, lui qui était un partisan assidu des Cubs. Si les Cubs gagnent la Série mondiale, j'aimerais tellement qu'ils invitent le gars pour le lancer protocolaire du match d'ouverture l'an prochain. Un peu comme les Red Sox l'ont fait avec Bill Buckner il y a quelques années. Bill Buckner avait été le bouc émissaire de la défaite des Red Sox en Série mondiale de 1986 contre les Mets. Une grande séance de pardon collectif qui ferait sûrement du bien à Steve Bartman.

    RépondreSupprimer