dimanche 30 octobre 2016

Martin Luther avant Tweeter: le moine fut un pionnier des médias


Bien intéressant ce petit retour dans le temps que nous propose le New York Times aujourd'hui. Celui qui a initié la Réforme en 1517 laisse un héritage important qui est au coeur d'une récente exposition. Trouverais-je le temps pour voir cette exposition?


http://mobile.nytimes.com/2016/10/30/arts/design/long-before-twitter-martin-luther-was-a-media-pioneer.html?emc=edit_th_20161030&nl=todaysheadlines&nlid=53611133&_r=0&referer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Tours de Laliberté migrent: rejoignez-moi sur le site du Journal de Québec et du Journal de Montréal

Depuis un certain temps je me demandais comment faire évoluer mon petit carnet web. La réponse m'est parvenue par le biais d'u...