jeudi 2 février 2017

Caricature enseignants en Utah

Caricature de PAT BAGLEY, SALT LAKE TRIBUNE 

 Vous vous demandez peut-être pourquoi je place ici une caricature traitant des enseignants d'un état qui ne se retrouve pas très souvent au coeur de l'actualité? Bien sûr, d'abord parce que je suis professeur, mais aussi parce que le sort des enseignants de cet état est peu enviable, à un point tel que des écoles ont confié des postes à gens qui n'avaient aucune qualification. On s'apprête même à acheminer une loi au Sénat de l'Utah pour s'assurer de la compétence des candidats. Absurde?

 Un article sur le sujet:
http://www.deseretnews.com/article/865672046/Teachers-would-have-to-demonstrate-ability-to-teach-under-bill-headed-to-Utah-Senate.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Tours de Laliberté migrent: rejoignez-moi sur le site du Journal de Québec et du Journal de Montréal

Depuis un certain temps je me demandais comment faire évoluer mon petit carnet web. La réponse m'est parvenue par le biais d'u...