vendredi 27 mai 2011

50 000 visites pour Les Tours de Laliberté! Et une tendance résolument française


Le carnet franchit ce matin le cap des 50 000 visites et, pour la première fois, une majorité de ces visites proviennent de la France. Une tendance remarquée bien avant "l'affaire DSK". Voici la liste des pays d'origine:

1. France
2. Canada
3. Maroc
4. Tunisie
5. Algérie
6. États-Unis
7. Belgique
8. Suisse
9. Singapour
10. Allemagne

Je me suis autorisé à coiffer ce billet de ma toile préférée de Norman Rockwell "Freedom of speech". Cette toile, tirée d'une série de quatre, fut inspirée par le discours de Franklin D. Roosevelt sur les "Four freedoms" qui justifiaient l'entrée en guerre de États-Unis dans la Deuxième Guerre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Tours de Laliberté migrent: rejoignez-moi sur le site du Journal de Québec et du Journal de Montréal

Depuis un certain temps je me demandais comment faire évoluer mon petit carnet web. La réponse m'est parvenue par le biais d'u...