mercredi 18 mai 2011

Jon Stewart voterait pour un républicain!


J'aime bien Jon Stewart et sa capacité à critiquer de façon mordante les positions de plusieurs politiciens (principalement républicains). De passage à l'émission de Bill O'Reilly au réseau Fox, il a avoué qu'Obama le décevait et qu'il pourrait voter pour un républicain. Je crois qu'il exprime l'opinion de de beaucoup de ses concitoyens lorsqu'il ajoute qu'il ne se voit cependant pas voter pour un des républicains qui font actuellement campagne... Obama à défaut de mieux?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Tours de Laliberté migrent: rejoignez-moi sur le site du Journal de Québec et du Journal de Montréal

Depuis un certain temps je me demandais comment faire évoluer mon petit carnet web. La réponse m'est parvenue par le biais d'u...