jeudi 20 août 2015

Caricature Sesame Street passe à HBO

Caricature de JOE HELLER, GREEN BAY PRESS-GAZETTE

 La populaire émission pour enfants ne sera plus exclusive au réseau de télévision public PBS (gratuit). Sesame Street n'était pas la propriété de PBS, mais de Sesame Workshop (SW). La nouvelle entente avec HBO permettra de produire plus d'émissions. Lorsque le marché du DVD s'est effondré, les pertes de revenus furent très importantes et PBS ne dispose pas des fonds nécessaires pour combler le manque à gagner. Si les émissions de Sesame Street seront d'abord diffusées sur la chaîne câblée, donc payante, elles seront disponibles sur PBS quelques mois plus tard. Ils sont nombreux à déplorer cette perte au sein du réseau public. Je vous laisse le thème de l'émission (version Jimmy Fallon) pour que vous disposiez de l'air de la chanson dans la caricature:

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Tours de Laliberté migrent: rejoignez-moi sur le site du Journal de Québec et du Journal de Montréal

Depuis un certain temps je me demandais comment faire évoluer mon petit carnet web. La réponse m'est parvenue par le biais d'u...