lundi 11 avril 2016

Jackie Robinson de Ken Burns: critique du New York Times


J'aime bien le baseball, mais j'aime surtout quand on replace le sport dans un contexte plus vaste. Ken Burns est généralement très bon lorsque vient le temps de reproduire le contexte de ses sujets, que ce soit, le jazz, la prohibition, le baseball, la guerre de Sécession ou la question raciale.


Je retiens cet extrait de l'article du Times dans lequel on souligne que Robinson a contenu ses réactions au début de sa carrière avant de s'exprimer plus librement par la suite.



 Le lien pour l'article du NY Times:
http://www.nytimes.com/2016/04/09/arts/television/review-jackie-robinson-on-pbs-covers-more-than-race-and-baseball.html?mwrsm=Email&_r=0

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Tours de Laliberté migrent: rejoignez-moi sur le site du Journal de Québec et du Journal de Montréal

Depuis un certain temps je me demandais comment faire évoluer mon petit carnet web. La réponse m'est parvenue par le biais d'u...