samedi 30 octobre 2010

Bientôt Philadelphie!



Après Boston en Octobre, j'accompagnerai bientôt un autre groupe d'élèves. Cette fois nous partons en direction de Philadelphie pour une participation à la simulation de l'O.N.U. de l'Université de Pennsylvanie.

Philadelphie, parfois ignorée des touristes qui préfèrent des arrêts à New York ou Washington, mérite un détour... Et plus! La "city of brotherly love" n'est pas que le site historique de la Déclaration d'indépendance, c'est également une ville moderne qui a beaucoup à offrir. Ne vous étonnez pas si les prochaines entrées de mon carnet sont consacrées à de nombreuses capsules sur Philadelphie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Tours de Laliberté migrent: rejoignez-moi sur le site du Journal de Québec et du Journal de Montréal

Depuis un certain temps je me demandais comment faire évoluer mon petit carnet web. La réponse m'est parvenue par le biais d'u...